Communauté Tchèque de Lyon

Forum d'échange pour les tchèques de Lyon et sa région

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Attention : Ce forum est en cours de fermeture. Pour toute discussion relative aux activités de l'Association Franco Tchèque de Lyon, se reporter sur le site principal (www.franco-tcheque-lyon.fr) ainsi que sur la page Facebook de l'association

Adverts

Adverts

#1 2013-03-11 19:41:49

Cécilia
Nouveau membre

Vernissage Havel Mions 18/03

Ahoj!

En ce qui concerne la soirée organisée autour du vernissage de l'expo Vaclav Havel à Mions ce lundi 18 mars, je pense que nous sommes plusieurs à être intéressés...sans moyen de transport!
Est-ce qu'il y aurait possibilité pour les personnes motorisées d'organiser des covoiturages de manière à ce que le plus grand nombre puisse se rendre à Mions?

Merci!

Cécilia.

2013-03-11 19:41:49

AdBot
Advertisements

#2 2013-03-12 07:27:25

Gilles
Administrator

Re: Vernissage Havel Mions 18/03

Hop,
nous sommes motorisés, avons de la place, mais nous partirons directement de Neuville/Saône vers Mions via la rocade, donc sans passer par le centre.
Si quelqu'un est dans les parages (Les Echets, Miribel, Vaux, Décines, Meyzieux, Saint-Priest...) on peut faire un détour !
Gilles

Česko-francouzská asociace v Lyonu
Association Franco-Tchèque de Lyon
http://www.franco-tcheque-lyon.fr

#3 2013-03-12 13:26:32

Viviane
Membre actif

Bonjour,

Moi je ne suis pas sûre de pouvoir venir (j'ai une réunion en fin d'après-midi), donc je ne préfère pas bloquer une place dans une voiture pour rien.
Sinon, les bus 87 et 62, qui partent de la Gare de Vénissieux, vont jusqu'à l'arrêt Les Tilleuls qui est à 9 minutes de marche (selon le site de TCL) de la place Jean Moulin où se trouve la médiathèque.

Voilà !
Viviane

#4 2013-03-14 19:19:52

Cécilia
Nouveau membre

Il reste deux places dans la voiture de Jacqueline.
Le rdv est à Hôtel de Ville St Priest (ligne T2) à 18h.

Adverts

Pied de page des forums